LE DÉROULEMENT


L'après-midi dès 14h animations gratuites organisées sur les esplanades extérieures (châteaux gonflables, maquillage, jeux divers, stands d'associations et de partenaires...). Voir nos pages animations pour plus de détails.


Concerts dès 17h et jusqu'à 1h30 du matin.
Chaque artiste se produit, selon son désir, pour une durée variant de 15 à 45 minutes maximum.
Ils sont programmés à heure fixe mais les horaires sont aménagés afin de laisser la place aux improvisations de dernière minute, d’où l’originalité de la manifestation.


Pierre-Michel Meier, journaliste RP depuis plus de vingt ans à Genève est, avec Isabelle Stéfanini, le créateur de la manifestation. Il assure l’animation entre les concerts.

LE SITE ET SON AMENAGEMENT

 

La manifestation a lieu à la Patinoire des Vernets à Genève (Suisse).

Adresse : 4 rue Hans-Wilsdorf - 1227 Les Acacias - Genève.

Il s'agit d'une patinoire avec de grandes tribunes pour accueillir plus de 7'000 spectateurs, avec bars et hall de restauration.  Ainsi qu'un espace extérieur avec des stands d'animations pour les familles, des stands de restauration et buvettes ainsi que des tables et banc avec visibilité sur un écran géant diffusant les concerts en direct.

 

Une Salle pour les Concerts


Elle se compose d’un parterre et de  petites et de grandes tribunes face à une scène entièrement équipée comme pour un grand festival : sonorisation, lumières, aménagement de sécurité et écrans géants de chaque coté de la scène.


Une infrastructure extérieure importante comprenant :

Des restaurants et des bars pour le public, de nombreuses animations : châteaux gonflables, maquillage, des stands installés par nos partenaires et différentes associations.



Un écran géant et une sonorisation sont installés sur l’esplanade extérieure afin de retransmettre les concerts en direct. Ainsi, le public qui ne peut entrer dans la salle lorsqu'elle est pleine, ou souhaite rester dehors afin de profiter des animations, peut voir ce qui se passe sur scène.

LE PUBLIC




L’entrée étant gratuite, le public vient donc en fonction de ses envies et se renouvelle plusieurs fois dans la soirée.


L’expérience des années passées nous montre que le public touché est très varié : depuis les enfant jusqu'aux jeunes adultes, familles et amis.

FegpaCipretCarrefour addictionPro transplantHelsana 2SamaritainsCarougemeyrinVille de VeyrierBernex - CommuneImprimerie VillierecavengTPG