La sécurité, la santé et le confort avant tout



Le comité d’organisation, soucieux du confort et de la sécurité des spectateurs et du bon déroulement de cette manifestation festive, mettra en place, avec ses partenaires de la sécurité, un dispositif adapté à l’événement.

 

Attention nouvelles mesures de sécurité !

Compte tenu des nouvelles consignes de sécurité l’accès ne sera plus autorisé avec des bouteilles en verre ou des canettes en métal. Un filtrage sera effectué aux entrées. Merci de le respecter.





Un écran géant
très perfectionné, fourni par la société « Supervision », sera monté sur l’esplanade extérieure afin de permettre aux spectateurs s’y trouvant de suivre les concerts en direct et dans de bonnes conditions.

Les écrans à l’intérieur de la salle sont mis en place par la société « Dorier ». La diffusion et la captation des images sont assurées par « EVP ». Celle du son par «Masterinox »


Un concept santé sera mis en place afin d’assurer les soins médicaux et paramédicaux durant la manifestation. Des équipes seront présentes sur le site ainsi que 2 infirmeries.


Stand Carrefour addictionS (FEGPA-CIPRET )

Des équipes vous sensibiliseront aux problèmes d’alcool, de tabac et de cannabis. Une Alcoborne sera à disposition pour mesurer son alcoolémie.


Espace Repos : De 23 h à 1h animé par FEGPA pour les personnes qui auraient besoin de calme pour récupérer avant de rentrer chez elles.


Nez Rouge : Si vous n’êtes pas en état de conduire, les bénévoles vous ramèneront gratuitement chez vous avec votre véhicule jusqu’à 2h du matin. Ils vous attendent à l’entrée du stade.


ProtectasSamaritainsSupervisionFegpaCipretCarrefour addictionNez-rougeNuit BlancheGardes-frontiereSicli